Joséphine Jobert - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site officiel  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [News] MP à Titlaine.

Aller en bas 
+12
sabinemeg
Ludo974
tiphaine38
Malek
tiite-my-76
aletren
katheline94
fan de foudre
Ally
Yumie
latitemariondu45
Mamzelle No0'
16 participants
AuteurMessage
Mamzelle No0'
Admin
Mamzelle No0'


Féminin
Nombre de messages : 7615
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:53

Bonsoir Bonsoir,

Une nouvelle mise au point s'impose par ici. Alors, les MP de Titlaine ont été enlevés. Pourquoi ?
Parce que vous êtes plusieurs à lui poser des questions sur Joséphine concernant le courrier ou autre ... Hélène n'est pas son agent ou je ne sais quoi, SOYEZ PATIENT !
Je vais faire la méchante admin (pour une fois) ce n'est pas pour notre bon plaisir que l'on fait ça, c'est en partit à cause de vous (bon biensur vous n'êtes pas tous inclu & heureusement ^^ Sinon où irait le monde ?).

Sur ce,
Bonne nuit quand même.

PS : En espérant que nous n'aurons plus à faire de remarque sur les MPs dans le futur, c'est déjà la 2° fois que l'on poste un rappel à l'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-clarkson.forumactif.com
latitemariondu45
Jo's fan
latitemariondu45


Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 29
Date d'inscription : 12/08/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:14

O la la la !!! Je vous jure... Shocked Pourtant il y avait déja eu un messages concernant les mp !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-josephine-xx.skyblog.fr
Yumie
Jo's fan
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:59

oui je me souviens ... Y'avait déjà eu un petit rappel à l'ordre sur les MP... Franchement j'hallucine^^ Y'en a vraiment qu'on aucun respect des gens Neutral

Tkt t'es pas une méchante admin =) tu fais ton boulot (qui ne doit pas toujours être facile )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yumie78
Ally
Ancien Membre de la Team
Ally


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 43
Date d'inscription : 22/03/2007

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:24

On est bien obligé de "sévir" des fois pour que le forum reste un lieu convivial...

L'admin et la team sont là pour veiller au bien être de tous les membres... mais il ne faut pas abuser de la gentillesse non plus Wink


Dernière édition par Ally le Dim 11 Jan - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asia-tik.com
fan de foudre
Jo's fan
fan de foudre


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 30/11/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:27

les gens son vraiment idio par momen et tu n'est pas une mechante admin (parce que si toi tu es une mechante admin je ne c'est pas se que c'est une très mechante admin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Yumie
Jo's fan
Yumie


Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:51

Ally a écrit:
On est bien obligé de "sévir" des fois pour que le forum reste un lieu convivial...

L'admin et la team sont là pour veiller au bien être de tous les membres... mais il ne faut pas abuser de la gentillesse non plus Wink

Tout à fait raison.



Mais c'est dommage d'être obligé de faire des rappels de ce genre : les gens se comportent comme des petits enfants. On est obligé de les grondé pour qu'ils comprennent que ce n'est pas bien. No
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/yumie78
katheline94
Jo's fan
katheline94


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:03

bon je vais encore vous paraitre débile mais c est koi des mp ?

merci d avance a celui qui me repondra !

bsx bsx !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aletren
V.I.P
aletren


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 45
Date d'inscription : 12/07/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:05

Si je peux juste me permettre une remarque pour ceux qui ne respecterait pas ce rappel, je rappel que si Joséphine vient ici c'est parce qu'elle a confiance dans l'administration de ce forum qui est très bien faite. Ce serait dommage de ne plus voir Joséphine ici parce que certains ne le comprennent pas vous serez d'accord.

Je sais que c'est dur mais il faut savoir être patient

mp= message privé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radiojunior.com/
tiite-my-76
Jo's fan
tiite-my-76


Féminin
Nombre de messages : 2113
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2007

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Rien a rajouter toute est dit ... POur certain vous me Comprenez Rien ... Excuser moi mais là sa devient vraiment de l'abus !
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Jo's fan
Malek


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Date d'inscription : 13/08/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:51

Moi qui ne vient déjà pas souvent sur le forum...je ne vais pas envoyer de MP donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine38
Jo's fan
tiphaine38


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

A des boulets ils y en aura tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://him3826.skyrock.com/
Ludo974
Jo's fan
Ludo974


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 42
Date d'inscription : 21/11/2007

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:00

Bonjour,

C'est tout à fait normal et je vous félicite encore pour votre travail sérieux.
est-il possible d'envoyer à l'une de vous un mp destiné à joséphine car comme je l'ai dit dans un autre topic, j'ai envoyé un magnifique courrier le 11 mai mais je n'ai toujours pas eu de réponse. J'aurai aimé savoir si elle se souvient d'un courrier reçu de quelqu'un de l'ile de la Réunion (à savoir moi!!) avec un cadeau à l'intérieur (d'où mon inquiétude pour savoir si au moins elle l'a bien reçu)

Encore bravo
ludo
Revenir en haut Aller en bas
sabinemeg
Jo's fan
sabinemeg


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:01

tu as bien raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa67
Jo's fan
Léa67


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:21

ouai c'est vraie ta très bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://i-love-josephine.skyrock.com/
la-miss-59
Jo's fan
la-miss-59


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 09/01/2009

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:27

Oui tu a raison !
Revenir en haut Aller en bas
cycy037
Jo's fan
cycy037


Féminin
Nombre de messages : 979
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:05

vous avez raison ! il y en a qui abuse !
mais la team du forum est super !
Revenir en haut Aller en bas
liliviry44
Jo's fan
liliviry44


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2008

[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

Moi pareille je ne vient pas souvent donc je n'est jamais vu se rapelle et il ne me semble pas que je lui est envoyer de mp !
corriger moi si je me trompe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] MP à Titlaine. Empty
MessageSujet: Re: [News] MP à Titlaine.   [News] MP à Titlaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] MP à Titlaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] A propos des MPs
» [News du forum] Classement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Joséphine Jobert - Forum :: Le forum :: News/Remarques/Suggestions :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser